Forum du serveur agride


    Candidature de Abraoth.

    Partagez

    Abraoth

    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/12/2016

    Candidature de Abraoth.

    Message par Abraoth le Mar 20 Déc - 23:55

    Bonjour , bonsoir à toutes et à tous si je fait ce poste aujourd'hui c'est comme vous le pensez certainement , pour me présenter....attendez ! Non pas aux élections présidentielles de 2017 , loin de là ! De toute façon la politique ça n'a jamais été mon fort.. Trêve de bavardages , revenons-en à nos moutons ! Si je créer ce poste aujourd'hui c'est car je me présente en tant que potentiel futur modérateur de l'illustre , du majestueux , que dis-je , du somptueux serveur Agride !

    Alors en ce moment vous devez certainement vous posez quelques questions comme :

    "Pourquoi cet étrange personnage mériterait-il de devenir modérateur ? "
    "A t'il les pré requis pour ce poste ? "

    Et bien ne vous inquiétez pas je vais tâcher d'éclairer vos inquiétudes !

    Vu que je suis quelqu'un de très organisé (ma mère me frapperait si j'osai lui dire ceci) je vais rédiger ça de la manière suivante :

    I) Ma présentation IRL.
    II) Ma présentation IG.
    III) Et enfin le célèbre : "pourquoi moi et pas un autre".

    I) Ma présentation IRL.

    Je me présente je me nomme Timothé mais vous pouvez m'appeler Tim (vivement les 18 ans que je change de nom) pour les in-Times (rigolez s'il vous-plaît).Je suis "âgé" de 15 ans (mais(sans vantardise)je me considère comme plus mature que la plus part des personnes de mon âge et on me le dit d'ailleurs).J''habite une ville de 6 000 habitants nommée Mornant qui se trouve non-loin de Lyon.
    Je suis actuellement en classe de seconde dans un lycée privé strict et très difficile en termes d'attentes au niveau du travail , mais ça va je m'en sors plutôt pas mal avec une moyenne de 14 et des brouettes.J'ai eu une passion pour les jeux-vidéos , la cinématographie ainsi que tous les secteurs se ramenant aux techologies , cette passion est arrivée dès mon plus jeune âge grâce à mon père , grand joueur de jeux-vidéos en tous genres et spécialistes dans l'art de la technologie.Je passe la plus part des mes journées à jouer à divers jeux en écoutant de la musique , j'aime également le sport comme le football ou la natation.

    II) Ma présentation IG.

    J'ai commencé Dofus il y a de là je dirais ... 6 ou 7 ans je ne suis pas sur exactement de la date précise , mais tout ça pour dire que je fais parti de ces personnes qui mettaient 2 semaines à passer niveau 30 .. J'ai ensuite fait un break de dofus et je m'y suis (vraiment) remis il y a d'ici 1 an , 1an et demi. J'ai par la suite découvert les fabuleux "serveurs privés" des sortes de terres promises aux joueurs avides de richesses , de pouvoir et de non pay to win !

    J'ai testé certains serveurs , des petits , des gros , des héroïques , des anka-likes , des semi-likes , des 1.29 , des 2.0 , des 2.37 , des cheats , des trop durs à monter , etc...

    J'ai exploré pendant 1 ans , de fond en comble , les serveurs privés.

    J'ai par la suite ré-arrêté Dofus jusqu'à ce jour terrible où .... (en vrai ça n'a rien de terrible mais j'aime bien mettre un peu de drama) !

    Je disais donc , jusqu'à ce jour terrible où .... ah ben je suis tombé dans les escaliers fracture ouverte du mollet droit on m'a pronostiqué une mort imminente ... (bon faut vraiment que j'arrête de faire du drama par tout tout le temps à tout moment surtout quand c'est n'importe quoi..)

    Bon ben ce jour je ne sais pas pourquoi , allez savoir , je me baladais sur YouTube et là , *ding* , une idée fit son apparition dans ma tête (une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal ..) j'ai pris ma soursi , j'ai avec le curseur cliqué dans la barre de recherche et j'ai tout simplement tapé : "serveur privé dofus" , j'ai ensuite mis la recherche en mode : upload date pour avoir les dernières vidéos à ce sujet et je suis tombé sur une vidéo parlant du serveur , bien qu'elle ne fût pas géniale je suis allé voir le site et là ... des choses inédites , des promesses aux joueurs , des Kamas et points d'experiences à gogo , de quoi bâtir un véritable empire ! Mouaahh ahh ahha !! Bon euh... je m'égare.

    J'ai donc commencé à jouer sur ce serveur et j'ai comment dire hum...attendez je vais chercher un dico..

    *a few moments later*

    Ah le voilà alors voyons donc , non ... pas ça .... ça non plus .... AH !! Enfin ! J'ai adorééééééé !!!!! (sérieusement un dico pour dire un mot qu'un enfant de CE1 sort lorsqu'il a pris un bol de miel pops..).

    Ouais bon la voix off on t'a rien demandé hein tu fais ton travail et puis c'est tout !

    J'ai actuellement en ma possession un Crâ niveau 200 du nom de Abrauth .

    III) Pourquoi moi et pas un autre?

    Et bien tout simplement je dirais que ..... et ben ... euh .. ah zut je l'avais sur le bout de la langue ...arf.. je dirais que .... 42 !!

    Non plus sérieusement , je pense pouvoir apporter grâce à mon calme , ma maturité ainsi que mon sang froid devant toutes situations (et oui ça fait un paquet de qualités jeune padawan :p) apporter ce qu'il faut à ce serveur Agride qui apparaît comme cher à mon coeur.

    Je pense pouvoir modérer aisément puisque c'est un travail qui m'a déja été attribué sur des serveurs de jeu du célèbre game cubique : Minecraft.

    Ma disponibilité et le résumé des choses précédemment cités font de moi , je le pense, un modérateur qui pourrait appartenir au staff du serveur Agride.

    Au plaisir de vous revoir en jeu et en espèrant que ma candidature vous ait plus,
    Cordialement,

    Abraoth santa
    avatar
    [Lacoste]
    Admin

    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/09/2016

    Re: Candidature de Abraoth.

    Message par [Lacoste] le Ven 23 Déc - 2:10

    BONSOIR LES RECRUTEMENTS SONT OFF

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 1:49